Pour être sur de bien visualiser ce message, accédez à la version en ligne




En juillet, Paris fête l'été

Paris regorge de centaines d'activités et d’endroits à découvrir. Pour vous aider à mieux choisir, nous avons sélectionné pour vous les meilleures d'entre eux dans l'édition de juillet du Where Paris. Entre les évènements incontournables, les bonnes idées d'escapades dans le Sud et les rooftops/bars du moment, le plus difficile est de choisir. Vivement les beaux jours pour en profiter !


La Lune au Grand Palais

Jusqu'au 22 juillet prochain, le Grand Palais consacre une exposition à la lune et à ses représentations dans l'art. "La Lune, du voyage réel aux voyages imaginaires" propose un voyage dans le temps avec une présentation de créations artistiques de l'antiquité à nos jours.


"La Maison de l'Empereur" au Château de Fontainebleau

Jusqu'au 15 juillet 2019, le Château de Fontainebleau vous invite à découvrir l'exposition "La Maison de l’Empereur. Servir et magnifier Napoléon Ier". Des portraits, habits de cérémonie et somptueux objets d’art seront exposés dans la salle de la Belle Cheminée, pour vous faire revivre les fastes de la cour.


L'Été du Canal, l'édition 2019

Évènement phare de l'été en Ile-de-France, l'Été du Canal revient tous les week-ends, du 6 juillet au 25 août 2019. Pour sa 12e édition, ce festival en plein air s'agrandit et étend ses animations jusqu'au Canal Saint-Denis. Au programme : navettes fluviales, croisières gourmandes festives et street art, ateliers participatifs gratuits et soirées concerts.


Yachts de Paris, une belle façon de diner et de découvrir Paris

Embarquez pour un dîner croisière à bord de l'emblématique yacht Don Juan II. Chaque soir, ce bateau d'exception à l’allure des années 30 vous accueille pour une croisière élégante au fil de l’eau et un repas gastronomique signé par le chef Guy Krenzer, Meilleur Ouvrier de France. Son ambiance feutrée est idéale tant pour les repas romantiques que pour les dîners d’affaires.


Fort Boyard s’installe au Musée Grévin

Plongez-vous dans l'univers mystique de Fort Boyard en visitant le Musée Grevin, le célèbre musée de cire. C'est l'occasion de découvrir une reconstitution de la cellule des Maîtres du temps et être photographié en compagnie du père Fouras. Le musée rend ainsi hommage à l’émission qui fête cette année ses 30 ans.


Garden Parvis à La Défense

Du 11 juillet au 25 août 2019, le festival Garden Parvis de La Défense revient pour sa 7e édition. Cet événement vous fait voir ce quartier d'affaires différemment. Durant 6 semaines, des transats, foodtrucks, bars, activités et concerts viennent animer la vie de l'esplanade sur 5600m² d'espace de détente.


Le Jardin ouvre son speakeasy végétal

Rendez-vous pour un apéro les pieds dans l’herbe à quelques pas de la Tour Eiffel. Le Jardin est une nouvelle adresse secrète pour savourer un apéro 100% Made in France. Sur place vous trouverez une sélection pointue de boissons et grignotages sourcés. C'est le bon endroit pour s’évader le temps d’une après-midi ou d’une soirée en plein Paris.


La terrasse du Brach Hôtel

Du haut du 7e étage, la superbe terrasse luxueuse du Brach Hôtel, imaginée par Philippe Stark, est aussi audacieuse qu’élégante. C'est l'endroit parfait pour profiter des beaux jours et se délasser en dégustant un cocktail ou des snacks originaux aux consonances asiatiques. Un vrai bain de soleil au milieu des plantes aromatiques et face au spectacle de la ville. Pas mal, non ?


Les afterworks d'été Au Bureau

Après une journée de travail, pourquoi ne pas quitter le bureau pour aller... Au Bureau ? Au programme: des afterworks enflammés, soirées apéromix, cocktails sur mesure et (surtout) le sentiment que les vacances approchent avec une ambiance 100% estivale.


Une histoire de féminité chez Fillandises

Créée en 2017, Fillandises est une nouvelle marque de lingerie 100% parisienne qui a à cœur d’offrir une lingerie transgénérationnelle, faite de matières et de couleurs douces et joyeuses. Nichée au cœur du 2ème arrondissement, sa boutique est une véritable bulle de douceur qui allie fantaisie et féminité.


3 IDÉES DE BRUNCH EN FAMILLE


Gourmandise à la Gaîté Lyrique

C’est le rendez-vous des épicuriens, tous les week-ends la Gaîté Lyrique convie un chef et propose un brunch à volonté. Produits classiques, bios ou encore sans gluten, il y en a pour tous les goûts.

Un brunch façon dolce vita au Pavillon Puelba

Dans le parc des Buttes Chaumont se dresse le Pavillon Puelba. Bar le soir, le pavillon du XIXème siècle ouvre également son restaurant le dimanche midi pour une formule brunch italien et guinguette.

Brunch à l’Aquarium de Paris

L’Aquarium de Paris propose chaque dimanche à ses visiteurs, une formule brunch. Servi sous forme de buffet, salé et sucré, il offre en prime une vue imprenable sur un bassin de 8 m de haut.






35 rue des Mathurins 75008 Paris - Tél. : +33 (0)1 43 12 56 56
www.wherepariseditions.com
www.parismap.fr
paris@wheremagazine.com



© MVP Morris Visitor Publications

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez sur désinscription.